Ce projet de villa d'architecture et de conception moderne est d'une écriture contemporaine douce et sobre se situe dans la campagne mouginoise à quelques encablures de la ville de Cannes.
La maison est légèrement ouverte sur sa face nord le long de la voie d'accès, s'ouvre au sud et à l'est sur des terrasses au rez-de-chaussée et sur la piscine.
Elle est couverte par une toiture terrasse gravillonée non accessible et s'intègre dans l'environnement boisé par son jeu de terrasses, de casquettes et ses larges vitrages reflétant la végétation et les arbres alentour.
Les cheminements extérieurs sont rétribués aux espaces verts en pleine terre. Les différentes faces du bâtiment sont ouvertes par des fenêtres et portes-fenêtres rectangulaires.
Les matériaux de revêtement utilisés sont sobres, à savoir, des pierres sèches de parement d'origine locale de teinte beige très clair, du bois de bardage en lames très fines, des casquettes de teinte blanche formant des "boîtes" dont les faces intérieures sont enduites en gris foncé. Les menuiseries extérieures sont en aluminium gris foncé.
Ce projet sur mesure de villa d'archictecte est en cours de réalisation sur la commune de Mougins.